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Nos équipes se tiennent à votre écoute pour recueillir vos remarques ou réclamations. Elles mettront tout en œuvre pour vous apporter une réponse équitable et raisonnable.
Votre réclamation sera traitée par ordre d’arrivée chronologique par un membre de l’équipe.
Pour prévenir tout doute ou mauvaise interprétation de la réclamation ou de la réponse apportée, toute communication se fera par écrit.
Le délai nécessaire de réponse peut varier en fonction de la complexité des recherches. Cependant nous nous engageons à vous répondre dans tous les cas, dans un délai maximum de vingt-huit jours ouvrables.
- Par courrier:
Port Boulogne Calais
Satisfaction client
285 Avenue du Mérite Maritime
CS 90283
62105 CALAIS Cedex
FRANCE
Un accusé de réception vous sera transmis dans les trois jours ouvrables vous avisant de la bonne réception de votre courrier.
- Par courriel :
Votre réclamation peut être adressée par courrier électronique :
satisfaction@portboulognecalais.fr
- En ligne
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nous vous remercions d'adresser votre requête par courrier.
Une réponse vous sera adressée dans un délai maximum de vingt-huit jours ouvrables.
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En l'absence de ces éléments, la réclamation ne sera pas traitée.