Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusJ'ai compris
Port Boulogne Calais

Nous contacter / Réclamations

Nous contacter

Nos équipes se tiennent à votre écoute pour recueillir vos remarques ou réclamations. Elles mettront tout en œuvre pour vous apporter une réponse équitable et raisonnable.

Votre réclamation sera traitée par ordre d’arrivée chronologique par un membre de l’équipe.

Pour prévenir tout doute ou mauvaise interprétation de la réclamation ou de la réponse apportée, toute communication se fera par écrit.

Le délai nécessaire de réponse peut varier en fonction de la complexité des recherches. Cependant nous nous engageons à vous répondre dans tous les cas, dans un délai maximum de vingt-huit jours ouvrables.

 

  • Par courrier

Port Boulogne Calais
Satisfaction client

285 Avenue du Mérite Maritime

CS 90283
62105 CALAIS Cedex

FRANCE

 

Un accusé de réception vous sera transmis dans les trois jours ouvrables vous avisant de la bonne réception de votre courrier.

 

  • Par courriel :

Votre réclamation peut être adressée par courrier électronique :

satisfaction@portboulognecalais.fr

 

  • En ligne

​Remplir le questionnaire ci-après.

Nous situer

Port de Calais
24 boulevard des Alliés
CS 90283
62105Calais CEDEX, France
Tél.+33 (0)3 21 46 29 00
Port de Boulogne sur Mer
100 rue des Margats62480Boulogne / Le Portel, France
Tél.+33 (0)3 21 46 29 00

Nous contacter en ligne