Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusJ'ai compris
Port Boulogne Calais

    Nous contacter / Réclamations

    Nous contacter

    Nos équipes se tiennent à votre écoute pour recueillir vos remarques ou réclamations. Elles mettront tout en œuvre pour vous apporter une réponse équitable et raisonnable.

    Votre réclamation sera traitée par ordre d’arrivée chronologique par un membre de l’équipe.

    Pour prévenir tout doute ou mauvaise interprétation de la réclamation ou de la réponse apportée, toute communication se fera par écrit.

    Le délai nécessaire de réponse peut varier en fonction de la complexité des recherches. Cependant nous nous engageons à vous répondre dans tous les cas, dans un délai maximum de vingt-huit jours ouvrables.

     

    • Par courrier

    Port Boulogne Calais
    Satisfaction client

    285 Avenue du Mérite Maritime

    CS 90283
    62105 CALAIS Cedex

    FRANCE

     

    Un accusé de réception vous sera transmis dans les trois jours ouvrables vous avisant de la bonne réception de votre courrier.

     

    • Par courriel :

    Votre réclamation peut être adressée par courrier électronique :

    satisfaction@portboulognecalais.fr

     

    • En ligne

    ​Remplir le questionnaire ci-après.

    Nous situer

    Port de Calais
    24 boulevard des Alliés
    CS 90283
    62105Calais CEDEX, France
    Tél.+33 (0)3 21 46 29 00
    Port de Boulogne sur Mer
    100 rue des Margats62480Boulogne / Le Portel, France
    Tél.+33 (0)3 21 46 29 00

    Nous contacter en ligne