Qualité
CERTIFICATIONS
Le Port Boulogne Calais s’est engagé dans un programme de certifications ambitieux.
Depuis mai 2019, il est devenu le seul port européen à répondre à la norme de ses systèmes de management en matière de Qualité, d'Environnement, de Santé et de Sécurité au travail et de Sécurité des denrées alimentaires sur l'ensemble de ses activités et de ses sites.
Le Port Boulogne Calais a fait le choix d'un audit semestriel et non annuel afin de s'assurer de l'amélioration continue de son organisation pour apporter le meilleur service à ses clients et partenaires.
Le Port s'engagera très vite dans une nouvelle démarche en vue d'obtenir la norme ISO 26000 relative à la reponsabilité sociétale permettant de développer durablement l'économie réciproque des activités de nos communautés portuaires.
- ISO 9001
Qualité de service : Satisfaire les attentes des clients et usagers et améliorer la qualité de service
- OHSAS 18001
Santé et sécurité au travail : Réaliser en sécurité nos activités
- ISO 14001
EcoPorts : Maîtriser l’incidence de nos activités sur notre environnement de travail
Le port de Calais est certifié PERS ECOPORTS (Port Environment Review System) depuis 2010, récompensant ainsi ses efforts en matière de développement durable. Il a été le premier port français à obtenir cette certification.
- ISO 22000
Sécurité des denrées alimentaires : Assurer l’intégrité de vos produits par nos services.
RECLAMATIONS
Le Port Boulogne Calais est engagé dans une démarche d’amélioration continue.
Dans ce souci d’amélioration continue de nos services, nos équipes se tiennent à votre écoute pour recueillir vos remarques ou réclamations. Elles mettront tout en œuvre pour vous apporter une réponse équitable et raisonnable.
Votre réclamation sera traitée par ordre d’arrivée chronologique par un membre de l’équipe.
Pour prévenir tout doute ou mauvaise interprétation de la réclamation ou de la réponse apportée, toute communication se fera par écrit.
Le délai nécessaire de réponse peut varier en fonction de la complexité des recherches. Cependant nous nous engageons à vous répondre dans tous les cas, dans un délai maximum de vingt-huit jours ouvrables.
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PAR COURRIER
PORT BOULOGNE CALAIS
Satisfaction Client
24 Boulevard des Alliés
CS 90283
62105 CALAIS Cedex
FRANCE
Un accusé de réception vous sera transmis dans les trois jours ouvrables vous avisant de la bonne réception de votre courrier.
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Votre réclamation peut être adressée par courrier électronique :
satisfaction@portboulognecalais.fr
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