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Port Boulogne Calais

Qualité

Le Port Boulogne Calais est engagé dans une démarche d’amélioration continue.

 

Dans ce souci d’amélioration continue de nos services, nos équipes se tiennent à votre écoute pour recueillir vos remarques ou réclamations. Elles mettront tout en œuvre pour vous apporter une réponse équitable et raisonnable.

 

Votre réclamation sera traitée par ordre d’arrivée chronologique par un membre de l’équipe.

 

Pour prévenir tout doute ou mauvaise interprétation de la réclamation ou de la réponse apportée, toute communication se fera par écrit.

 

Le délai nécessaire de réponse peut varier en fonction de la complexité des recherches. Cependant nous nous engageons à vous répondre dans tous les cas, dans un délai maximum de vingt-huit jours ouvrables.

 

Consulter la rubrique Contact/Réclamation 

 

NOUS CONTACTER

 

PAR COURRIER

 

PORT BOULOGNE CALAIS

Satisfaction Client

24 Boulevard des Alliés

CS 90283

62105 CALAIS Cedex

FRANCE

 

Un accusé de réception vous sera transmis dans les trois jours ouvrables vous avisant de la bonne réception de votre courrier.

 

PAR COURRIEL

 

Votre réclamation peut être adressée par courrier électronique :

satisfaction@portboulognecalais.fr

 

 

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